Un refuge pour les choses orphelines,
les marionnettes nées difformes et les objets mésadaptés.

MINUSCULE ET GRANDIOSE

Ce projet de théâtre in situ investira l’ensemble du site et des bâtiments. Cette création mariera la marionnette et l’architecture et se déploiera dans le Salon de l’Étrange, le Cabinet de curiosités jusque dans l’église pour déborder dehors, sur la façade, dans les fenêtres et les portes, jusqu’au clocher.



Mobirise




Minuscule et Grandiose vous convie à une cérémonie dans un jardin de nuit. À travers le bourdonnement des ruches et les chants de criquets, il y a quelque chose de chimérique qui se cache, presque imperceptible sous le bruissement. Vous passez le seuil de la porte, la végétation vous a suivi et c’est déjà une autre dimension, c’est un jardin intérieur.

Mobirise




Dans cet univers se trament des métamorphoses où le végétal et l’architectural s’entrelacent dans des changements d’échelles et de natures. Entre vivant et inanimé, entre minuscule et grandiose. Là où insectes et humains se confondent, où les chenilles deviennent des papillons, où il y a promesse de renouveau.

Minuscule et grandiose est en cours de création. Les premières représentations auront lieu au printemps 2024. Restez à l'affût...

LES SAGES FOUS

80, Saint-François-Xavier, Trois-Rivières, Québec G9A 0A6, CANADA

info@sagesfous.com

+1.819.800.1679

NOS SPECTACLES SONT
REPRÉSENTÉS PAR:


France:
LES GOMÈRES
Nadine Lapuyade
Tel. (+33) 06 75 47 49 26

Drag & Drop Website Builder